Najoua-Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Najoua-Belyzel

Un forum concernant toute l'actualité de Najoua Belyzel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Najoua ...
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39 par perle82

» photoshoot par Chris Kmoog (2009)
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55 par maonnajoualove

» Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28 par maonnajoualove

» Dictée ELA 2010
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Samantha

» Vos collections sur Najoua!
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:39 par Samantha

» Photoshoot Eric Bomal
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27 par Nicolas

» Photoshoot Bernard Mouillon
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02 par Invité

» Les 29 ans de Najoua
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:25 par Melinda

» Ma collection de ma princesse
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02 par Vincent1988

Najoua à radio contact
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 441402Sans_titre_3
Najoua Belyzel sur Radio Pollestres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent1988

Vincent1988


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:00

Voici mon p'tit récit de ma rencontre dans la loge

Une fois le passage de Najoua terminé sur scène, je suis parti et je me suis rendu vers un agent de sécurité (tous vraiment super gentils en tout les cas) pour demander si il y avait moyen que je donne mon cadeau à Najoua.
Il m'a dit que normalement ce n'était pas possible d'entrer dans les loges mais que j'avais qu'a aller à l'entrée des artistes près de la sortie.
J'ai donc couru vers ce passage en quittant le concert de Marc Lavoine (qui ne m'intéressait pas).

Arrivé devant cette porte il y avait 2 gardiens qui étaient devant.
Je demande donc à un si je peux aller remettre le cadeau à Najoua et là il me dit "Ha non mais si vous voulez je vais lui donner moi même".
Je rétorque en disant que je viens de Belgique pour Najoua, pour la voir une fois, etc etc... Il avait pas l'air trop chaud mais j'ai réussi à le convaincre.

Il demande alors à l'autre d'aller demander à Najoua si elle voulait bien me recevoir... Il descend demander à Najoua et au moins 5 longues minutes d'attente (je n'ai pas vu le temps passer car je discutais avec l'autre garde) , c'est le manager, Nicolas, qui arrive et me regarde, il dit alors "allez viens avec moi, Najoua t'attends".

Là mes yeux s'illuminent car j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir...
Bref je descend ce long escalier, puis je traverse ce très long couloir de toutes les loges et là j'arrive dans un espèce de hall ou il y avait quelques personnes. (je pense juste derrière la scène).

Nicolas, me dit, attends je vais la chercher, et là, 30 secondes plus tard je vois Najoua, toujours dans sa merveilleuse robe se diriger vers moi, le moment le plus beau de toute ma vie sans doute mais tellement stressant.

Najoua arrive, elle m'embrasse et me dit "ha mais oui je t'ai vu plusieurs fois dans le public, je te reconnais", elle me le dit 2 fois, j'étais heureux comme un gamin !!!

Là on discute quelques minutes de tout et de rien, je lui pose la question si elle avait une nouvelle maison de disque etc etc...
Elle me demande comment je l'avais trouvé lors de ses interprétations, bien sur je lui ai répondu super, t'es la meilleure (je l'ai vouvoyez tout le temps). Elle était heureuse et me dit "mais sur la chanson Viens viens y a quand même eu quelques fausses notes" (loool)

Ensuite son manager dit, allez je suppose que tu voudrais des photos, bien sur je réponds oui avec toujours les yeux plein de scintillements et de bonheur.

On part quelques mètres plus loin pour avoir un fond unis derrière nous.
On fait quelques photos (au moins 8 ), elle me serrait avec sa main soit sur ma hanche soit sur mon épaule, et la dernière photo était tête contre tête, j'vous dit quand quand j'ai senti sa tête contre la mienne, je me sentais plus lol.

Ensuite Marc arrive, et remercie Najoua, puis Naj' lui dit "allez viens on fait vite une photo avec Marc".
Là je lui sert la main en lui disant bonjour etc etc et clic clac la photo.

Ensuite je lui donne mon cadeau (un cadre avec en fond les feuilles mauves de son album au féminin et un trèfle à 4 feuilles au centre avec une petite phrase).

Elle le regarde et me dit "Ho c'est beau c'est un trèfle à 4 feuilles."
Pour ensuite me dire, en retournant le cadre, mais tu ne me l'a pas dédicacée...
Bref, je lui "dédicace" en lui inscrivant une petite phrase pendant qu'elle me signe ma carte.

Et voilà, ensuite elle a du partir car elle devait retrouver sa loge pour aller boire un verre avec ses amies.
J'avais bien envie de lui demander si je pouvais aller avec mais j'ai pas oser car c'était la première fois et c'était déjà énorme.... ! Pour la prochaine fois je lui demande !

Bref, Najoua me fait 2 bisous pour me dire au revoir en me remerciant, et part quelques mètres plus loin discuter avec des filles.
Je m'en vais doucement en "criant" "au revoir Najoua merci pour tout je t'adore", et elle me fait un signe de la main "merci à toi".

Et voilà je remonte avec son manager en faisant des éloges sur Najoua.
Je lui demande plein de trucs et là il me donne sa carte et me dit "appel moi si tu veux"....

Bref, j'ai la carte de son manager, et surtout surtout des étoiles et du bonheur dans la tête et le cœur.

Une soirée magique, passée beaucoup trop vite, mais qui restera gravée à jamais dans ma vie !!!!

Je voulais aussi faire un clein d'œil aux gardiens du Palais des Sports et aux manager de Najoua car ils ont tous été super super gentils.

Voilà ma petite histoire, et pour conclure, je le fais avec une autre photo de ma belle princesse et moi (regardez pas ma tête sur celle là car c'était la toute première alors mon cœur battait à 100 à l'heure)

PS : Sa main sur mon épaule, le bonheur absolu ! Et puis faut dire que j'adore énormément ses bagues en ailes d'ange.

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Sl380612
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondalicloclo.forumactif.org
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:18

Merci beaucoup Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
Samantha
Admin
Samantha


Messages : 216
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:30

Quelle photo magnifique Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Herz Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Herz
Je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
Melinda

Melinda


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:38

Vincent1988 a écrit:
Voici mon p'tit récit de ma rencontre dans la loge

Une fois le passage de Najoua terminé sur scène, je suis parti et je me suis rendu vers un agent de sécurité (tous vraiment super gentils en tout les cas) pour demander si il y avait moyen que je donne mon cadeau à Najoua.
Il m'a dit que normalement ce n'était pas possible d'entrer dans les loges mais que j'avais qu'a aller à l'entrée des artistes près de la sortie.
J'ai donc couru vers ce passage en quittant le concert de Marc Lavoine (qui ne m'intéressait pas).

Arrivé devant cette porte il y avait 2 gardiens qui étaient devant.
Je demande donc à un si je peux aller remettre le cadeau à Najoua et là il me dit "Ha non mais si vous voulez je vais lui donner moi même".
Je rétorque en disant que je viens de Belgique pour Najoua, pour la voir une fois, etc etc... Il avait pas l'air trop chaud mais j'ai réussi à le convaincre.

Il demande alors à l'autre d'aller demander à Najoua si elle voulait bien me recevoir... Il descend demander à Najoua et au moins 5 longues minutes d'attente (je n'ai pas vu le temps passer car je discutais avec l'autre garde) , c'est le manager, Nicolas, qui arrive et me regarde, il dit alors "allez viens avec moi, Najoua t'attends".

Là mes yeux s'illuminent car j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir...
Bref je descend ce long escalier, puis je traverse ce très long couloir de toutes les loges et là j'arrive dans un espèce de hall ou il y avait quelques personnes. (je pense juste derrière la scène).

Nicolas, me dit, attends je vais la chercher, et là, 30 secondes plus tard je vois Najoua, toujours dans sa merveilleuse robe se diriger vers moi, le moment le plus beau de toute ma vie sans doute mais tellement stressant.

Najoua arrive, elle m'embrasse et me dit "ha mais oui je t'ai vu plusieurs fois dans le public, je te reconnais", elle me le dit 2 fois, j'étais heureux comme un gamin !!!

Là on discute quelques minutes de tout et de rien, je lui pose la question si elle avait une nouvelle maison de disque etc etc...
Elle me demande comment je l'avais trouvé lors de ses interprétations, bien sur je lui ai répondu super, t'es la meilleure (je l'ai vouvoyez tout le temps). Elle était heureuse et me dit "mais sur la chanson Viens viens y a quand même eu quelques fausses notes" (loool)

Ensuite son manager dit, allez je suppose que tu voudrais des photos, bien sur je réponds oui avec toujours les yeux plein de scintillements et de bonheur.

On part quelques mètres plus loin pour avoir un fond unis derrière nous.
On fait quelques photos (au moins 8 ), elle me serrait avec sa main soit sur ma hanche soit sur mon épaule, et la dernière photo était tête contre tête, j'vous dit quand quand j'ai senti sa tête contre la mienne, je me sentais plus lol.

Ensuite Marc arrive, et remercie Najoua, puis Naj' lui dit "allez viens on fait vite une photo avec Marc".
Là je lui sert la main en lui disant bonjour etc etc et clic clac la photo.

Ensuite je lui donne mon cadeau (un cadre avec en fond les feuilles mauves de son album au féminin et un trèfle à 4 feuilles au centre avec une petite phrase).

Elle le regarde et me dit "Ho c'est beau c'est un trèfle à 4 feuilles."
Pour ensuite me dire, en retournant le cadre, mais tu ne me l'a pas dédicacée...
Bref, je lui "dédicace" en lui inscrivant une petite phrase pendant qu'elle me signe ma carte.

Et voilà, ensuite elle a du partir car elle devait retrouver sa loge pour aller boire un verre avec ses amies.
J'avais bien envie de lui demander si je pouvais aller avec mais j'ai pas oser car c'était la première fois et c'était déjà énorme.... ! Pour la prochaine fois je lui demande !

Bref, Najoua me fait 2 bisous pour me dire au revoir en me remerciant, et part quelques mètres plus loin discuter avec des filles.
Je m'en vais doucement en "criant" "au revoir Najoua merci pour tout je t'adore", et elle me fait un signe de la main "merci à toi".

Et voilà je remonte avec son manager en faisant des éloges sur Najoua.
Je lui demande plein de trucs et là il me donne sa carte et me dit "appel moi si tu veux"....

Bref, j'ai la carte de son manager, et surtout surtout des étoiles et du bonheur dans la tête et le cœur.

Une soirée magique, passée beaucoup trop vite, mais qui restera gravée à jamais dans ma vie !!!!

Je voulais aussi faire un clein d'œil aux gardiens du Palais des Sports et aux manager de Najoua car ils ont tous été super super gentils.

Voilà ma petite histoire, et pour conclure, je le fais avec une autre photo de ma belle princesse et moi (regardez pas ma tête sur celle là car c'était la toute première alors mon cœur battait à 100 à l'heure)

PS : Sa main sur mon épaule, le bonheur absolu ! Et puis faut dire que j'adore énormément ses bagues en ailes d'ange.

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Sl380612
c'est très joli et EXCEPTIONNEL <3
j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
Vincent1988

Vincent1988


Messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:26

Merci, c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondalicloclo.forumactif.org
maonnajoualove




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 25

Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28

Quel chance de pouvoir rencontrer Najoua Belyzel!!!!!! Moi c encore plus impossible car quand j`ai connu Najoua,mon visa etait bon pour partir aux USA!!!!!!! Quelle malchance alors!!!Moi qui est super fan de Najoua aujourd`hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010   Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Najoua-Belyzel :: Najoua VS Membres :: Vos rencontres avec Najoua-
Sauter vers: