Voici mon p'tit récit de ma rencontre dans la logeUne fois le passage de Najoua terminé sur scène, je suis parti et je me suis rendu vers un agent de sécurité
(tous vraiment super gentils en tout les cas) pour demander si il y avait moyen que je donne mon cadeau à Najoua.
Il m'a dit que normalement ce n'était pas possible d'entrer dans les loges mais que j'avais qu'a aller à l'entrée des artistes près de la sortie.
J'ai donc couru vers ce passage en quittant le concert de Marc Lavoine
(qui ne m'intéressait pas).
Arrivé devant cette porte il y avait 2 gardiens qui étaient devant.
Je demande donc à un si je peux aller remettre le cadeau à Najoua et là il me dit "Ha non mais si vous voulez je vais lui donner moi même".
Je rétorque en disant que je viens de Belgique pour Najoua, pour la voir une fois, etc etc... Il avait pas l'air trop chaud mais j'ai réussi à le convaincre.
Il demande alors à l'autre d'aller demander à Najoua si elle voulait bien me recevoir... Il descend demander à Najoua et au moins 5 longues minutes d'attente
(je n'ai pas vu le temps passer car je discutais avec l'autre garde) , c'est le manager, Nicolas, qui arrive et me regarde, il dit alors "allez viens avec moi, Najoua t'attends".
Là mes yeux s'illuminent car j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir...
Bref je descend ce long escalier, puis je traverse ce très long couloir de toutes les loges et là j'arrive dans un espèce de hall ou il y avait quelques personnes.
(je pense juste derrière la scène).
Nicolas, me dit, attends je vais la chercher, et là, 30 secondes plus tard je vois Najoua, toujours dans sa merveilleuse robe se diriger vers moi, le moment le plus beau de toute ma vie sans doute mais tellement stressant.
Najoua arrive, elle m'embrasse et me dit "ha mais oui je t'ai vu plusieurs fois dans le public, je te reconnais", elle me le dit 2 fois, j'étais heureux comme un gamin !!!
Là on discute quelques minutes de tout et de rien, je lui pose la question si elle avait une nouvelle maison de disque etc etc...
Elle me demande comment je l'avais trouvé lors de ses interprétations, bien sur je lui ai répondu super, t'es la meilleure
(je l'ai vouvoyez tout le temps). Elle était heureuse et me dit "mais sur la chanson Viens viens y a quand même eu quelques fausses notes"
(loool)Ensuite son manager dit, allez je suppose que tu voudrais des photos, bien sur je réponds oui avec toujours les yeux plein de scintillements et de bonheur.
On part quelques mètres plus loin pour avoir un fond unis derrière nous.
On fait quelques photos
(au moins 8 ), elle me serrait avec sa main soit sur ma hanche soit sur mon épaule, et la dernière photo était tête contre tête, j'vous dit quand quand j'ai senti sa tête contre la mienne, je me sentais plus lol.
Ensuite Marc arrive, et remercie Najoua, puis Naj' lui dit "allez viens on fait vite une photo avec Marc".
Là je lui sert la main en lui disant bonjour etc etc et clic clac la photo.
Ensuite je lui donne mon cadeau
(un cadre avec en fond les feuilles mauves de son album au féminin et un trèfle à 4 feuilles au centre avec une petite phrase).
Elle le regarde et me dit "Ho c'est beau c'est un trèfle à 4 feuilles."
Pour ensuite me dire, en retournant le cadre, mais tu ne me l'a pas dédicacée...
Bref, je lui "dédicace" en lui inscrivant une petite phrase pendant qu'elle me signe ma carte.
Et voilà, ensuite elle a du partir car elle devait retrouver sa loge pour aller boire un verre avec ses amies.
J'avais bien envie de lui demander si je pouvais aller avec mais j'ai pas oser car c'était la première fois et c'était déjà énorme.... ! Pour la prochaine fois je lui demande !
Bref, Najoua me fait 2 bisous pour me dire au revoir en me remerciant, et part quelques mètres plus loin discuter avec des filles.
Je m'en vais doucement en "criant" "au revoir Najoua merci pour tout je t'adore", et elle me fait un signe de la main "merci à toi".
Et voilà je remonte avec son manager en faisant des éloges sur Najoua.
Je lui demande plein de trucs et là il me donne sa carte et me dit "appel moi si tu veux"....
Bref, j'ai la carte de son manager, et surtout surtout des étoiles et du bonheur dans la tête et le cœur.
Une soirée magique, passée beaucoup trop vite, mais qui restera gravée à jamais dans ma vie !!!!
Je voulais aussi faire un clein d'œil aux gardiens du Palais des Sports et aux manager de Najoua car ils ont tous été super super gentils.
Voilà ma petite histoire, et pour conclure, je le fais avec une autre photo de ma belle princesse et moi
(regardez pas ma tête sur celle là car c'était la toute première alors mon cœur battait à 100 à l'heure)PS : Sa main sur mon épaule, le bonheur absolu ! Et puis faut dire que j'adore énormément ses bagues en ailes d'ange.