Najoua-Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Najoua-Belyzel

Un forum concernant toute l'actualité de Najoua Belyzel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Najoua ...
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39 par perle82

» photoshoot par Chris Kmoog (2009)
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55 par maonnajoualove

» Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28 par maonnajoualove

» Dictée ELA 2010
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Samantha

» Vos collections sur Najoua!
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:39 par Samantha

» Photoshoot Eric Bomal
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27 par Nicolas

» Photoshoot Bernard Mouillon
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02 par Invité

» Les 29 ans de Najoua
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:25 par Melinda

» Ma collection de ma princesse
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02 par Vincent1988

Najoua à radio contact
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) 441402Sans_titre_3
Najoua Belyzel sur Radio Pollestres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Loiret (45)

Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) Empty
MessageSujet: Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)   Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:51

Interview de Najoua BELYZEL par Canal +, le 28 Septembre 2006


Voir également <par ICI>

¤ News ¤ d'après Frédéric BRILLOUT

Najoua BELYZEL a tourné au Virgin des Champs Elysées hier, le 28 Septembre pour plus d'une heure d'interview pour la chaîne Canal +
L'interview s'est déroulé dans le magasin avec une superbe mise en place de l'Album "Entre Deux Mondes, en Equilibre"...


Najoua : Tu es en retard Kamel... Qu'est ce que tu faisais alors ?
Kamel : Eh ! ben... je préparais mon interview pour toi Najoua
Najoua : Je t'ai vu draguer la petite blonde en bas... Tiens y a une blonde là aussi !! [rires] Voilà...
Kamel : Combien d'albums tu as vendu ?
Najoua : Disque d'Or
Kamel : Disque d'Or c'est combien ?

Najoua : Je crois 100 000... non ?
Kamel : Oh ! C'est bien... [Extrait du single "Comme Toi"]
Najoua : Le plus difficile c'est que ça fait quatre ans quoi... Et quatre ans à toquer dans les portes, à maquetter, à démarcher dans des maisons de disques, et là y en a plein des disques, en fait c'est impressionnant tellement y en a pleins en fait
Kamel : Mais pourquoi ça a été dur ?
Najoua : Ca a été dur parce que les maisons de disques ne signaient pas spécialement à ce moment là, parce qu'il y a eu le boum des "Star Academy" et des "Nouvelles Stars" où ils avaient déjà leurs propres artistes... Ben voilà quoi !... Pleins, pleins, pleins de choses qui ont fait que... Mais je pense que... Moi, je suis très croyante. Je crois très fort au destin, et je me dis que c'est le temps qu'il fallait et un point c'est tout... Voilà
Kamel : Ah ! d'accord... Tu écris, tu composes ?
Najoua : J'écris mes propres textes évidemment... C'est important d'écrire, tu exultes. La danse, la danse tu exultes avec le corps et moi, l'écriture c'est l'esprit... Voilà... Moi je peux pas écouter les autres, j'ai peur de... tu vois. Je préfère me protéger, regarder devant moi... ce qui peut se dégager de moi, pour pas ressembler à x ou y
Kamel : Mylène Farmer ?
Najoua : [rires] Toi, je te parle plus... Je te parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
Samantha
Admin
Samantha


Messages : 216
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) Empty
MessageSujet: Re: Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)   Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:49

La vidéo Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) Icon_wink



Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.forumactif.org/
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Loiret (45)

Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) Empty
MessageSujet: Re: Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)   Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) Empty
MessageSujet: Re: Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)   Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin à Paris [le 28 Septembre] (interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Focus Hits, sur M6 [le 11 Septembre] (interview)
» Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006
» NRJ Paris [19 Février 2010]
» Bons Baisers De Paris
» AOL Musique (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Najoua-Belyzel :: Najoua Belyzel :: Interviews/Mags :: Interviews-
Sauter vers: