Najoua-Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Najoua-Belyzel

Un forum concernant toute l'actualité de Najoua Belyzel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Najoua ...
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39 par perle82

» photoshoot par Chris Kmoog (2009)
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55 par maonnajoualove

» Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28 par maonnajoualove

» Dictée ELA 2010
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Samantha

» Vos collections sur Najoua!
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:39 par Samantha

» Photoshoot Eric Bomal
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27 par Nicolas

» Photoshoot Bernard Mouillon
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02 par Invité

» Les 29 ans de Najoua
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:25 par Melinda

» Ma collection de ma princesse
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02 par Vincent1988

Najoua à radio contact
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 441402Sans_titre_3
Najoua Belyzel sur Radio Pollestres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Loiret (45)

Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 Empty
MessageSujet: Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006   Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:43

Interview de Najoua BELYZEL par Radio Maritima, le 15 Juin 2006

Guère après la fin de l'interprétation de sa chanson "Gabriel", Najoua BELYZEL s'est fait rapidement interviewée, nous avons pu entendre ces quelques phrases...

Radio Maritima : Ce deuxième coup de coeur avec le public, ici à Fos ce soir ? Alors ?

Najoua : Mon Dieu, mais vous m'avez attrapé en plein vol
Radio Maritima : Vous êtes essoufflés mais...
Najoua : En plein vol... Mais dans ma tête, j'ai encore pleins de... Mais la seule chose que je regrette c'est de pas les avoir vu dans les yeux, mais je pense que je les ai vu dans les coeurs et... Non, c'est fantastique !
Radio Maritima : Vous vous attendiez à un tel accueil ?
Najoua : Non, pas du tout. Tout à l'heure quand je suis arrivée, j'ai vu un peu l'écran. J'ai dit : "Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça ?" et il y a une espèce... Un truc inexplicable et je préfère que ça reste inexpliqué en fait, c'est tellement gros...


Najoua confie... Guère avant l'Interview

J'écris des textes depuis mon plus jeune âge et un jour, j'ai décidé de quitter Nancy et mes études pour aller à Paris juste pour faire lire mes textes, mon journal intime, on va dire.
Et puis on s'est rendu compte qu'il y avait vraiment des choses à faire et une alchimie et puis on a travaillé cet album pendant quatre ans. On l'a mijoté comme des petits alchimistes dans un laboratoire et ça donne "Entre deux Mondes, en Equilibre"...
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
 
Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Scoop, Lyon (interview) 12 juin 2006
» Nrj 12, Fête de la Musique (interview) 21 juin 2006
» Radio Scoop, Lyon (Interview)
» NRJ Tours (interview)
» NRJ Back To School ( Interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Najoua-Belyzel :: Najoua Belyzel :: Interviews/Mags :: Interviews-
Sauter vers: