Najoua-Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Najoua-Belyzel

Un forum concernant toute l'actualité de Najoua Belyzel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Najoua ...
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39 par perle82

» photoshoot par Chris Kmoog (2009)
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55 par maonnajoualove

» Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28 par maonnajoualove

» Dictée ELA 2010
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Samantha

» Vos collections sur Najoua!
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:39 par Samantha

» Photoshoot Eric Bomal
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27 par Nicolas

» Photoshoot Bernard Mouillon
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02 par Invité

» Les 29 ans de Najoua
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:25 par Melinda

» Ma collection de ma princesse
NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02 par Vincent1988

Najoua à radio contact
NRJ Tours (interview) 441402Sans_titre_3
Najoua Belyzel sur Radio Pollestres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NRJ Tours (interview)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Loiret (45)

NRJ Tours (interview) Empty
MessageSujet: NRJ Tours (interview)   NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:29

Interview de Najoua BELYZEL à NRJ à Tours le 3 juin 2006

Najoua : Son Album ¤ Présentation de l’album « Entre deux mondes, en Equilibre »

Au départ quand on a sorti "Gabriel", c’était plus une chanson phare de l’album, pour présenter une nouvelle artiste dans le catalogue de la variété française, et en toute sincérité on pensait pas faire, on pensait pas qu’il allait y avoir une effervescence de cette taille et c’est vrai que des fois je me dis que c’est un peu démesuré quoi … Parce que… C’est vrai, ça part en Allemagne, ça part en Belgique , en Russie c’est dans les Air play en n°1 y a deux semaines, et c'est vrai que bon quelque part moi j’essaie de regarder ça de loin parce que facilement on peut vite, tu vois, un peu… voilà mais c’est vrai que ça prend des ampleurs

Mon album en fait est un espèce de reflet du miroir de... de …. je vais pas dire de la société, que je ne connais pas en fait, mais du genre humain et de ce que je suis, de ce que tu es, de ce que nous sommes et c'est un miroir un peu brisé mais je pense qu’il est réparable et ce sont des choses assez dures certes, parce que c'est la réalité et c'est vrai qu’on vit pas dans un monde tout rose et d’ailleurs mon second titre « Je ferme les Yeux », parle de ça et je fais une prière auprès du matriciel pour demander à ce que ça aille mieux et que je suis très croyante… etc…

Mais… non mon album il est dur mais en même temps y a beaucoup d’espoirs, je laisse toujours une espèce de petite porte avec une petite lueur parce que je me dis qu’on est tous né bons et égaux et bien sûr différents et qu’on est tous capable de faire quelque chose de bien et en tout cas, ce que je tends à être c’est ça quoi
et c'est pour ça, qu’enfin Gabriel, le premier morceau était ciblé vers le côté justement du ciel et de l’ange.
Mais j’ai une chanson là dessus qui s’appelle « Comme toi », qui traite de la schizophrénie et d’un combat du moi sur le soi , enfin de moi sur moi-même et d’une personne qui se regarde comme un flash back et qui , qui revoit tous ses actes mauvais ou manqués et elle se dit « C'est pas moi, c'est pas moi », elle se regarde et dit « Non, je ne suis pas comme toi » en parlant à elle même et « Je Ferme les Yeux » parle d’un retranchement sur soi avec un espèce de bilan de ce qu’il y a autour , et de se dire « Mince je n’arrive pas à être heureuse » parce que les gens autour de moi ne le sont pas vraiment, en tout cas de ce que je vois avec mes yeux et égoïstement, c'est une demande égoïste à Dieu de dire « Faites que ça aille bien pour que moi j’aille bien » quelque part, voilà

Mais sinon ya une chanson qui s’appelle « Rentrez aux USA » comme j’ai déjà dit qui traite de la guerre, et de toutes les guerres ; « Bons Baisers de Paris » qui est une carte postale que j’envoie, une jeune fille qui quitte la Province et qui envoie une carte postale à ses parents et tout le monde s’attend à ce que ce soit une carte postale avec pleins de bonnes nouvelles mais en fait, non c'est une description assez sombre de Paris mais aujourd’hui ça va mieux parce que j’ai quelque part, j’ai ouvert une première porte…
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
Invité
Invité




NRJ Tours (interview) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Tours (interview)   NRJ Tours (interview) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:32

Ça fait longtemps que j'ai pas relu tout ça ^^
Merci Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Tours (interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Maritima Interview, Fos-sur-Mer (interview) 15 juin 2006
» AOL Musique (interview)
» NRJ Back To School ( Interview)
» NRJ Back To School (interview)
» Najoua Interview Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Najoua-Belyzel :: Najoua Belyzel :: Interviews/Mags :: Interviews-
Sauter vers: