Najoua-Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Najoua-Belyzel

Un forum concernant toute l'actualité de Najoua Belyzel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Najoua ...
NRJ Montpellier I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39 par perle82

» photoshoot par Chris Kmoog (2009)
NRJ Montpellier I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55 par maonnajoualove

» Ma rencontre avec Najoua le 18-06-2010
NRJ Montpellier I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:28 par maonnajoualove

» Dictée ELA 2010
NRJ Montpellier I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00 par Samantha

» Vos collections sur Najoua!
NRJ Montpellier I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:39 par Samantha

» Photoshoot Eric Bomal
NRJ Montpellier I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27 par Nicolas

» Photoshoot Bernard Mouillon
NRJ Montpellier I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:02 par Invité

» Les 29 ans de Najoua
NRJ Montpellier I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:25 par Melinda

» Ma collection de ma princesse
NRJ Montpellier I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02 par Vincent1988

Najoua à radio contact
NRJ Montpellier 441402Sans_titre_3
Najoua Belyzel sur Radio Pollestres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NRJ Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas


Messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Loiret (45)

NRJ Montpellier Empty
MessageSujet: NRJ Montpellier   NRJ Montpellier I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:28

NRJ : Ton actualité c'est la sortie de ton premier album ?
NB : Je viens de tourner mon second clip. Mon prochain single s'intitule "Je Ferme les Yeux" et l'Album "Entre deux Mondes, en équilibre" qui sort le 29 Mai et le deuxième single, deux à trois semaines après. Donc, c'est mon actualité...

NRJ : Une actualité assez riche ! on va parler de ton album. Je sais pas... Comment tu l'as travaillé ? avec qui ? T'as pris ton temps ?
NB : J'ai travaillé qu'avec un seul monsieur, en tout cas pour tout ce qui est écriture et composition : Monsieur CASANAVE Christophe et j'ai travaillé sinon avec toute l'équipe Scorpio Musique, avec comme producteur Henri BELOLO et puis, en arrangement Jean-François BERGER. On a travaillé comme des petits alchimistes dans un petit studio laboratoire et on a travaillé ça pendant quatre ans.

NRJ : Et on sent beaucoup de mysticisme dans tes chansons : Tu es attirée par cet univers là ?
NB : Mais en tout cas, c'est ce qui est en moi, parce que j'essaie de faire sortir... parce que je ne peux pas mentir, je ne peux pas mentir aux autres donc c'est pas quelque chose vers lequel... C'est pas un monde dans lequel je... En fait, je peux pas tricher, c'est vraiment moi ! alors tout le monde me dit : "Vous êtes mystique, vous êtes mystique..." Mais non... C'est moi !

NRJ : Quelles sont les idées fortes que tu voulais faire passer dans ton album ?
NB : Les idées fortes... Ce sont des choses vraies. Tout tourne autour de la vérité, de mes croyances, des illusions et puis le genre humain ! le genre humain, c'est quoi ? les faiblesses et les forces et c'est pour ça que l'album s'appelle entre Deux Mondes. Je parle aussi de l'album qui est aussi électro pop mais aussi pop-accoustique parce qu'il y a des chansons fortes dans le tempo et des chansons beaucoup plus lentes, beaucoup plus déshabillées on va dire et puis, le monde entre le bien et le mal ; l'homme, la femme ; les cieux, la terre : enfin voilà, tout tourne autour de cet équilibre là. Et les textes abordent des thèmes assez forts comme la guerre, comme les abus sexuels, comme la schizophrénie, le narcissisme chez l'être humain. Gabriel traite de la profession de foi et de la bisexualité mais tout est en amour, tout est en vérité. En tout cas, j'essaie d'être la plus juste possible.

NRJ : Sinon une tournée peut être en prévision ?
NB : J'ai une tournée qui commence à partir du 7 Décembre en Province, avec le 26 et 27 Janvier 2007 à la Cigale, et le 14 Mars à l'Olympia

NRJ : Et t'as prévu quelque chose de spécial ?
NB : Pour l'instant... Non, on travaille dessus et je peux pas en parler tant que c'est pas nettement bien défini... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://najoua-belyzel.forumsactifs.com
 
NRJ Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Najoua-Belyzel :: Najoua Belyzel :: Interviews/Mags :: Interviews-
Sauter vers: